450-741-1401

Saadia Maaroufi est Acupuncteure et Coach en santé et bien-être. Elle est diplômée de Collège de Rosemont en Acupuncture et membre de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec depuis 2016. Les expériences professionnelles et de la vie ont forgé en elle l’âme de l’acupuncteure, l’intervenante et l’aidante. En tant que thérapeute, elle s’est donnée comme mission  d‘accompagner ses patients vers l’équilibre selon les principes de la médecine traditionnelle chinoise tout en faisant le parallèle avec la médecine scientifique.

Madame Saadia Maaroufi se distingue par une approche humaine et bienveillante se voulant un échange empreint de compréhension et d’authenticité. Et elle a toujours était animée par la compréhension des mécanismes des déséquilibres du corps humain. Pour y arriver,  elle a d’abord choisi son stage de fin d’étude au Centre de réadaptation en dépendance à Montréal où elle a pu accompagner une clientèle fragile en utilisant l’auriculothérapie via le Protocol NADA. Depuis, elle a poursuivi avec des formations de perfectionnement  sur :

  • Diverses techniques d’intervention,  d’écoute,  de soutien et d’accompagnement des personnes en détresse mentale.
  • Les saines habitudes en alimentation quotidienne selon la médecine traditionnelle chinoise, en plus d’un intérêt particulier pour le régime hypotoxique.
  • Le SOIN ACULIFTING, il fait quoi? FERMETÉ - ÉNERGIE – LUMINOSITÉ. Un protocole de soin holistique qui a pour objectif de stimuler l'énergie globale et de restaurer le teint et l'éclat du visage.
  • Utilisation dynamique des points des 5 éléments - niveau 1 et 2, qui vise à rééquilibrer les énergies des organes vitaux selon la théorie des 5 éléments.

Comme personne Madame Maaroufi est une femme curieuse, dévouée et axée sur la satisfaction et la qualité du travail. Elle est passionnée de la psychologie positive, d'éducation bienveillante, de neurosciences, du fonctionnement du cerveau, etc. (formations, recherches et lectures assidues). Elle porte un grand intérêt pour les ressources permettant un bien être général et une santé équilibrée (sport, méditation, yoga, relations saines…). En plus de son implication communautaire par souci et sensibilité envers les familles, les groupes démunis et les personnes souffrantes en santé mentale.

L’ouverture, l’évolution et le développent personnel sont au cœur des ses préoccupations dans le but de mieux répondre aux besoins de ses patients